UROMA

  • Uroma Communication est une société de communication et d’impression sur tous supports situés au Rove. Partenaire et fournisseur de l’association Les Perles de la Côte Bleue, Uroma Communication a sû se réinventer pendant cette crise sanitaire pour devenir un acteur majeur contre la propagation du......

UROMA

Originaire d’Ensues la Redonne, nous sommes 3 frères associés pour créer la société Uroma mais aussi Coquillages et crustacés.

 

UROMA

 

Située au Rove, Uroma est une société spécialisée dans le textile personnalisé. Pour les professionnels, nous proposons t-shirts, casquettes, polos jusqu’aux EPI tel que Gilet Haute visibilité, vestes et pantalons de chantier, casque, gant… Nous équipons également les clubs et associations de textile sportif. KAPPA et VENUM par exemple, sont des marques que nous distribuons.

Pour que notre offre soit en cohésion avec nos valeurs, nous proposons à nos clients du textile en coton biologique et depuis peu du « Made in France » !

 

COQUILLAGES ET CRUSTACES

 

C’est en 2019 qu’Emmanuel Quintane décide avec ses frères de créer la marque Coquillages & Crustacés basée sur un modèle le plus éco-responsable possible.

L’idée du concept lui est venue des nombreuses journées passées aux Calanques, avec comme logo principal un crabe. Avec le temps, des nouveaux visuels ont rejoint l’emblématique crabe avec différents animaux marins, on peut y retrouver une tortue, un hippocampe, un poulpe, une baleine..

 

Notre équipe, jeune et dynamique est composé de 12 personnes. En tant qu’entreprise familiale, un point d’honneur est mis afin que chacun d’eux se sente bien dans son environnement de travail. Nous aimons d’ailleurs nous retrouver en dehors des heures de travail pour passer un bon moment, ce qui favorise la cohésion d’équipe.

Soucieux de l’environnement marin, nous avons connu les perles de cette façon. Nous avons choisi de devenir partenaire car nous nous sommes tout de suite reconnus dans le message que veux faire passer l’association des Perles. D’ailleurs, tous les jours, nous essayons de sensibiliser nos clients. Nous leur proposons un minimum d’emballage sur leur commande. Nous privilégions le carton et évitons au maximum les sachets plastiques individuels.