Assemblée générale : Un cadre exceptionnel pour affirmer l’action des Perles

Assemblée générale

Assemblée générale : Un cadre exceptionnel pour affirmer l’action des Perles

Ce samedi 12 septembre s’est déroulée l’Assemblée générale de notre association. Initialement prévue le 4 avril, cette dernière avait été décalée en raison de la crise sanitaire.

Cet événement si particulier et très important dans la vie d’une association a finalement pu se faire dans un cadre privilégié : le club de vacances Vacanciel à Carry-le-Rouet.  Un grand merci à M. et Mme Noel de nous avoir accueilli dans ce lieu aussi magique qu’exceptionnel.

Plus de 60 personnes s’étaient réunies dans le respect des gestes barrières. Aussi, de nombreux élus nous ont fait l’honneur de leur présence :

Cette soirée a permis de présenter l’ensemble des actions réalisées depuis début 2019, d’exposer les projets pour cette fin d’année 2020 et pour 2021. Cet événement était aussi l’occasion de mettre en avant nos partenaires et leur  engagement envers notre environnement et notre Côte Bleue. Les adhérents ont  ainsi pu rencontrer et échanger avec certains de nos partenaires présents pour l’occasion. Un grand merci a eux:

Cette soirée s’est clôturée par un très beau buffet concocté par les bénévoles de l’association avec uniquement des produits locaux. Ce moment d’échange très convivial et agréable est très important pour la vie d’une association. Nous avons été ravis de vous y retrouver.

Un grand merci à tous nos bénévoles d’avoir pu rendre cet événement possible ainsi qu’à l’ensemble des adhérents et partenaires d’avoir répondus présents.